Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES atteint 2,81 millions de foyers TV au Nigéria

L’opérateur SES a dévoilé les résultats de sa première étude « Satellite Monitor » sur le marché nigérian.

L’étude souligne que SES atteint 2,81 millions de foyers TV sur l’ensemble du pays, avec une couverture directe de 1,69 million de foyers TV par satellite.

SES a augmenté sa couverture en Afrique, passant d’un million de foyers TV en 2013 à huit millions de foyers TV en fin 2015. La couverture de 1,69 million de foyers TV au Nigéria contribue à cette augmentation.

« Le Nigéria est actuellement dans le processus de migration de l’analogique au numérique. À travers cette étude, SES a établi une référence de marché pour les options télévisuelles au Nigéria qui soutiendra directement le passage au numérique et suivra de manière indépendante les progrès du projet. Dans l’avenir, cette recherche annuelle nous permettra d’entreprendre également d’observer les tendances dans le marché », a indiqué Eric Lecocq, General Manager of North, West and Central Africa chez SES.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution