Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Réorganisation du groupe Altice

Le groupe Altice, de l’homme d’affaires Patrick Drahi, vient d’annoncer une réorganisation de sa structure de gestion suite à la confirmation de l’acquisition de l’opérateur américain Cablevision.

Dexter Goei vient ainsi d’être nommé Président-Directeur-Général de la société Altice USA et président du groupe Altice N.V ; Michel Combes devient CEO d’Altice N.V., alors que le fondateur du groupe, Patrick Drahi, forme le conseil consultatif afin de définir l’agenda stratégique, opérationnel et technologique du groupe Altice N.V.

Le groupe indique que cette nouvelle structure de gestion est le reflet de la présence mondiale d’Altice N.V. centrée sur l’Europe et les Etats-Unis et qu’elle permettra de poursuivre sa dynamique de développement, tout en tirant parti des avantages d’un groupe global.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution