Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

L'Inde bat le record de satellites lancés

Nouveau record dans les lancements de satellites au cours d’une unique mission : l’agence spatiale indienne IRSO vient de mettre en orbite polaire, à 508 km de la Terre, un total de 20 petits satellites, d’un poids global de 1 288 kg.

Le départ de cette mission PSLV-C34 a lieu ce mercredi à partir du centre spatial de Satish Dhawan, à Sriharikota, marquant le 35e succès consécutif pour le lanceur PSLV et le 14e dans sa configuration XL.

Les images fournies par le principal satellite de cette mission, Cartosat-2, serviront pour les applications cartographiques, les applications urbaines et rurales ou pour la gestion des services publics (surveillance du réseau routier, distribution d’eau…). Outre deux autres satellites fabriqués avec le concours d’étudiants indiens, tous les autres passagers sont de clients étrangers : Canada (2), Allemage (1), Indonésie (1) et Etats-Unis (13).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution