Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Altice dévoile ses nouveaux projets

Le fondateur du groupe Altice, Patrick Drahi, a dévoilé depuis les Etats-Unis, où il s’est rendu dans le cadre de l’acquisition du câblo-opérateur américain Cablevision, plusieurs projets ambitieux pour les prochains temps.

Deux des trois projets présentés se concentreront sur le marché américain. Le premier concerne le lancement d’un bouquet francophone, via le réseau du fraîchement acquis opérateur Cablevision, qui sera distribué à New-York où les francophones ne manquent pas – il semblerait que BFM TV fasse partie des chaînes prévues pour intégrer ce bouquet.

La deuxième nouveauté concerne l’introduction d’une version américaine de la chaîne i24 News, qui sera focalisée sur l’actualité au Moyen-Orient et les Etats-Unis.

Enfin, l’homme d’affaires a promis la production de séries originales pour le marché français, à l’instar de ce qui a été réalisé en Israël, à partir de l’année prochaine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public