Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

beIN SPORTS : la barre des 3 millions d'abonnés franchie

beIN SPORTS a atteint le cap des 3 millions d'abonnés en France.

A cette occasion, Yousef Al-Obaidly, Président de beIN SPORTS France a souhaité remercier tous les abonnés du bouquet :

Nous sommes heureux et fiers du succès de beIN SPORTS France. A l’occasion de l’UEFA EURO 2016, beIN SPORTS est suivie par des millions de téléspectateurs devant leurs écrans, leurs mobiles, dans les bars, les restaurants, au cinéma, dans les hôtels ou encore dans toutes les fanzones de France. Nous étions certains que cet évènement populaire exceptionnel nous permettrait de convaincre de nombreux abonnés, par la qualité de notre offre et l’expertise de nos équipes. Les retours des distributeurs nous ont comblés et c’est avec joie que nous annonçons que la chaîne compte aujourd’hui plus de 3 millions d’abonnés.

Je remercie les abonnés de la première heure, tous ceux qui nous ont rejoints et qui nous accompagnent tout au long des saisons. Merci aux collaborateurs de la chaîne, aux distributeurs, aux annonceurs, aux prestataires et partenaires.

C’est ça la Génération beIN SPORTS !

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution