Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Samsung va afficher de la publicité sur votre TV connectée

Si votre téléviseur est de marque Samsung, attendez-vous a voir de la publicité s'afficher dans les interfaces des menus interactifs.

En effet, Samsung s'apprête à afficher des publicités dans les menus des TV connectées, même les TV connectées moins récentes. Après tout, les téléviseurs sont devenus des écrans parmi tant d'autres... alors pourquoi ne pas faire comme sur les autres écrans, et ajouter des publicités un peu partout ? D'autant plus que ceux-ci ne peuvent pas être bloqués.

Samsung n'est pas seul à se lancer dans l'ajout de publicités sur les téléviseurs, Panasonic le fait déjà sur sa gamme de téléviseurs connectés Viera, comme vous pouvez le voir si l'image qui illustre cet article.

Samsung n'affichera pas (en tout cas pour le moment) de publicités en surimpression des programmes en cours, mais rien ne dit que ça ne soit pas le cas à l'avenir...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public