Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Canal+ : plus pour les abonnés

Le "Nouveau Canal+" a été dévoilé ce lundi et il fait la part belle aux programmes réservés aux abonnés.

En effet, les abonnés de Canal+ vont bénéficier de plus de programmes qui leur seront réservés. La part de la tranche en clair va être réduite de 3 heures par jour pour ne tomber qu'à 2 heures (contre 5 heures actuellement), soit un total de 150 heures de programmes mensuels réservés exclusivement aux abonnés. Ce temps sera occupé notamment par plus de sport, de cinéma ou de contenus originaux. Plus de divertissement. Exit le Zapping ou les journaux TV, Canal+ ayant i>Télé ou D8 pour ce genre de programmes.

C'est D8, ou plutôt C8 (le prochain nouveau nom de la chaîne) qui deviendra la grande chaîne gratuite de Canal+. Le Groupe Canal+ compte d'ailleurs développer les recettes publicitaires de ses chaînes gratuites de 25% d'ici 2017-2018.

En revanche, ceux qui espéraient des annonces concernant un nouveau décodeur ou des innovations technologiques devront patienter. Les annonces ne concernaient que la grille de la rentrée 2016-2017. Des innovations technologiques verront bien le jour mais seront l'occasion d'autres annonces ultérieurement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution