Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

La « Mannschaft » cartonne sur ZDF

Le public allemand suit toujours d’aussi près les matches de son équipe nationale de football, championne du monde en titre.

Le huitième de finale disputé ce dimanche 26 juin entre la « Mannschaft » et la Slovaquie a ainsi rassemblé 28,1 millions de téléspectateurs devant ZDF – avec un pic de 30,6 millions lors des dernières minutes de la rencontre –, soit une part de marché de 81,2% pour la chaîne publique allemande.

Les autres rencontres de ce stade de la compétition n’ont pas été en reste, puisque France-Irlande, diffusée dans l’après-midi a également rassemblé une grande audience – 9,4 millions de téléspectateurs et 51,6 % de part de marché, alors que Croatie/Portugal a réuni 12,5 millions de personnes.

L’Allemagne, qui rencontrera l’Italie samedi prochain lors des quarts-de-finale, devrait de nouveau réussir un beau score… tout du moins au niveau des audiences.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public