Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

27% des foyers espagnols sont abonnés à la TV payante

La Commission Nationale espagnole des Marchés et de la Concurrence a publié un rapport sur les dépenses des foyers espagnols au 4e trimestre 2015 en matière de télévision payante et de services de télécommunications.

Ce rapport révèle une augmentation généralisée des dépenses liées à la téléphonie fixe, la téléphonie mobile, internet, la télévision payante et le haut débit fixe. Il indique également que 82,5% des foyers espagnols disposent d’un service internet chez eux et que 27% des ménages espagnols sont abonnés à un service de télévision payante. Interrogés sur les raisons qu’ils les poussent à ne pas souscrire un abonnement à la télévision, les interrogés ont indiqué à 70,8% que l’offre gratuite proposée était suffisante ; 34,6% ont admis qu’ils ne regardaient pas beaucoup la télévision et 30,1% considèrent que l’offre payante est trop chère.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution