Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hispasat une nouvelle fois partenaire de la Rota BBVA

Cette année encore, et pour la 13e fois, l’opérateur espagnol de satellites Hispasat se joint à la Rota BBVA pour fournir des services de communication.

Pour cette aventure à travers les terres mexicaines, Hispasat va offrir une connexion en haut débit par satellite et des services de téléphonie par IP pour que l’organisation et les journalistes qui accompagnent ce projet puissent diffuser des informations et transmettre des signaux de radio e vidéo à partir du Mexique.

De son côté, l’opérateur Globalsat, que se joint cette année au projet, va fournir et gérer l’équipe technique nécessaire au sol pour la connexion avec le satellite Amazonas 2 d’Hispasat et garantir que tout est opérationnel.

Rappelons que la Rota BBVA, lancée en 1979, est une expédition destinée à consolider les fondations de la communauté ibéro-américaine des nations.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution