Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

381 millions de fans de foot mobilisés en juin sur les chaînes beIN SPORTS

Plus de 380 millions de téléspectateurs de beIN SPORTS situés dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord ont suivi les deux compétitions-phares de football au cours du mois du juin : l’Euro 2016 et la Copa America.

Ces chiffres ont été annoncés par l’agence de recherche Voicecom, qui s’est également penchée sur les audiences des matches importants de ces tournois. À titre d’exemple, la rencontre Espagne/Turquie, réalisée le 17 juin dernier, à rassemblé 25 millions de téléspectateurs, alors que le France/Suisse du 19 juin a dépassé les 25 millions au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

La Copa America, elle, a moins mobilisé les abonnés puisque seulement deux matches ont rassemblé plus de 15 millions de personnes. À titre d’exemple, l’affiche Argentine/Etats-Unis a dépassé les 8 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution