Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Fusion réussie entre RR Media et SES Platform Services

L’opérateur SES a annoncé la fusion réussie de RR Media, premier fournisseur de services mondiaux de médias numériques, avec sa filiale en propriété exclusive SES Platform Services.

La société fusionnée, qui opérera sous le nom de MX1, optimisera et développera les capacités vidéo de SES afin de fournir et monétiser des services vidéo sur les plateformes linéaires et non linéaires. MX1 bénéficiera des réseaux mondiaux et des technologies cloud des deux sociétés pour offrir une gamme complète de solutions numériques intégrées innovantes pour les leaders mondiaux des médias, renforçant ainsi la position de leader de SES sur le marché mondial de la vidéo.

MX1 travaillera avec les plus grands diffuseurs pour transformer le contenu en une expérience exceptionnelle pour les spectateurs du monde entier. La société apportera son expertise et ses capacités en matière de vidéo, comme ses services de gestion et de distribution de contenus hautement optimisés.

MX1 distribuera plus de 1000 chaînes de télévision, gérera la diffusion de 440 chaînes et distribuera du contenu à plus de 120 plateformes VOD majeures. La nouvelle société dispose de 16 bureaux dans le monde et opère six centres médias de pointe, permettant aux clients de toucher des milliards de personnes à travers le globe.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution