Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Espagne : le 360° et l'Ultra HD s'invitent dans La Liga

Le championnat d’Espagne de football, plus connu sous l’appellation La Liga, a l’ambition d’être le meilleur championnat du monde, sur le terrain, mais également dans la façon dont les téléspectateurs le voient.

Concrètement, dès la saison prochaine 2016/2017, sept terrains du championnat d’Espagne seront équipés de drones, étant également prévu qu’à terme tous les terrains soient équipés. De plus, les stades Santiago Bernabeu (Real Madrid) et Camp Nou (Barcelone) disposeront d’un système qui permettra de montrer les images à 360º. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisqu'au moins un match par journée de La Liga sera retransmis en Ultra HD, offrant aux amoureux du football un spectacle de grande qualité.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie organisée à Paris par la ligue espagnole de football et son partenaire audiovisuel Mediapro, au cours de laquelle ont pris part les anciens footballeurs Christian Karembeu et Carlos Puyol, désormais ambassadeurs de La Liga.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public