Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Virgin Media achète UTV Ireland

L’opérateur britannique Virgin Media, filiale du groupe Liberty Media, a conclu un accord avec l’opérateur ITV plc pour l’acquisition du nouvel opérateur commercial UTV Ireland pour un montant de 10 millions d’euros.

Cette transaction fait suite à l’acquisition, l’an dernier, du TV3 Group et témoigne de la confiance qu’a Virgin Media dans les secteurs de la programmation et de la production irlandaises. À l’issue de cette acquisition, UTV Ireland fera partie intégrante de Virgin Media, ce qui permettra d’assurer son avenir à long terme.

L’acquisition de cette chaîne de divertissement diffusée en clair va permettre à Virgin Media de dominer le segment des chaînes commerciales en Irlande, en lui permettant également d’acquérir et de produire des contenus exclusifs pour les clients de Virgin Media en Irlande et en Grande-Bretagne.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution