Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

beIN SPORTS France enchantée de ses audiences pendant l'EURO 2016

Même si on est loin des chiffres d'audience annoncé par M6, beIN SPORTS se place à la troisième place du podium des audiences nationales pendant l'EURO 2016.

En effet, lors de la finale Portugal – France, beIN SPORTS a dénombré jusqu'à 1 564 000 téléspectateurs (selon Médiamétrie), soit la moitié de tous ses abonnés. C'est aussi 3 fois plus que pendant le match France - Allemagne qui avait réuni jusqu'à 513 000 téléspectateurs.

Si beIN SPORTS rappelle que 60 cinémas diffusaient les matchs de la France en direct sur beIN SPORTS, elle ne précise pas le nombre d'entrées que cela a généré pour les salles obscures.

A noter également que plus de 16 millions de vidéos ont été vues sur le site et l’application beIN SPORTS pendant l'EURO 2016.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution