Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Panasonic offre les Jeux Olympiques en 8K

On le sait, les Jeux Olympiques sont habituellement l’occasion d’effectuer des démonstrations technologiques afin de familiariser le public avec les nouvelles évolutions du secteur.

C’est donc tout naturellement que Panasonic profite des Jeux Olympiques et paralympiques de Rio 2016, qui auront lieu cet été, pour dévoiler un écran géant 8K créé à partir de 4 projecteurs 4K et exposé au Panasonic Center Tokyo, au Japon, entre le 23 juillet et le 19 septembre.

L’idée est que le public puisse profiter des sensations provoquées par un écran 8K de 240 pouces (presque 610 cm de diagonale !), avec un son offert par un système 22.2, tout en regardant les images de l’événement sportif de cet été : les cérémonies d’ouverture et de cloture, mais également les épreuves de natation et d’athlétisme. Les images, elles, seront fournies par l’opérateur japonais NHK et l’Olympic Broadcasting Services.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution