Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

France Télévisions : importante suppression de postes

France Télévisions va supprimer 500 postes sur 4 ans.

Pour ce faire, le groupe public ne remplacera pas un départ à la retraite sur deux et "prennent en compte la pyramide des âges de l'entreprise et l'évolution de ses activités avec l'arrivée du numérique".

"Cet arbitrage permet le retour à l'équilibre, tous les ans, du résultat d'exploitation et du résultat net de France Télévision jusqu'en 2020. Il garantit l'équilibre social et financier de l'entreprise. La solution retenue passe par un plan d'économies structurel et de nouvelles ressources publiques, ainsi que de nouvelles ressources commerciales, notamment le parrainage" justifie France Télévisions dans un communiqué.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution