Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

BBC Worldwide confirme les bons résultats financiers

La BBC Worldwide, la division commerciale de l’opérateur public britannique, a enregistré une bonne performance au cours de l’exercice financier 2015/2016, dépassant pour la seconde année consécutive les 200 millions de livres de recettes.

Dans son communiqué, Tim Davie, directeur de la BBC Worldwide, indique que les résultats de cette année – 222,2 millions de livres exactement de ventes – sont dus à l’orientation stratégique développée autour de ses trois piliers – produits « premium », marques globales et transformation vers des produits et services numériques – et au contenu exceptionnel commercialisé, fruit notamment d’un partenariat avec l’industrie créative britannique. Illustration de ce contenu de qualité : le film « Sherlock : The Abominable Bride », avec Benedict Cumberbatch dans le rôle principal, qui est devenu le contenu le plus vendu de l’année, avec une distribution garantie dans 216 territoires au total.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution