Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SRG SSR va diffuser les Jeux Olympiques 2018 et 2020

Les téléspectateurs suisses vont pouvoir suivre les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 et le Jeux Olympiques d’été Tokyo 2020, suite à la signature d’un accord entre le groupe Discovery Communications, détenteur de ces droits, et la SRG SSR.

Cet accord permettra au public helvétique de suivre tous les moments de ces Jeux sur les chaînes du groupe SRG SSR et dans les différentes langues du pays – allemand, français, italien et romanche –, mais également à travers les différentes plateformes en ligne, les applications ou encore sur la chaîne Eurosport diffusée sur le territoire suisse, laquelle présentera une couverture globale : à l’antenne, en ligne, « over the top » et en mouvement.

Concernant le court terme, rappelons que l’opérateur SRG SSR va également accompagner toute l’action des Jeux Olympiques 2016, avec une attention particulière pour les athlètes suisses.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution