Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Les revenus de l'OTT vont plus que doubler d'ici 2021

Les chiffres sont animateurs concernant les revenus issus des segments de la vidéo et de la télévision « over the top » (OTT) pour les prochaines années en Europe occidentale.

Les prévisions du cabinet Digital TV Research indiquent en effet que ces revenus vont plus que doubler entre 2015 et 2021 dans cette région, atteignant les 14,6 milliards de dollars en 2021, contre 6,4 milliards de dollars en 2015. Cette croissance de plus de 8 milliards devrait se faire sentir notamment en Grande-Bretagne (2,3 milliards de dollars), en Allemagne (1,3 milliards de dollars) et en France (1,1 milliards de dollars).

Néanmoins, rappelle Digital TV Research, l’adoption de la TV OTT n’est pas homogène en Europe occidentale : elle est ainsi un succès en Scandinavie, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, alors qu’elle est encore timide dans d’autres pays comme la France, l’Espagne et le Portugal.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution