Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Hispasat retransmet un opéra en direct et en HD

Jeudi 14 juillet, Hispasat a retransmis en direct, par satellite et en HD l’opéra « Les puritains » de Vincenzo Bellini à partir du Teatro Real de Madrid.

Cette transmission a pu être reçue dans plus de 60 lieux – musées, centres culturels, auditoriums, entre autres –, situés en Espagne, Mexique, Colombie, mais également à Vienne.

La distribution de cet opéra par satellite a été possible grâce à l’accord signé en novembre dernier entre Hispasat et le Teatro Real à l’occasion du bicentenaire de cette institution, et à travers duquel l’opérateur cède de la capacité satellitaire par la retransmission en direct de spectacles à partir de l’amphithéâtre madrilène.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution