Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Euronews lance une nouvelle version de son site web

Euronews annonce le lancement d'une nouvelle version de son site "totalement repensée".

La nouvelle version du site sera dévoilée ce mercredi après-midi. Elle utilisera la même philosophie dites "All Views" d'Euronews permettant d'accèder, par sujet, à une variété de contenus (articles, citations et points de vue de leaders d'opinion, post de réseaux sociaux et sondages) illustrant les différentes réactions, dans plusieurs pays. L'objectif est de permettre à chacun de se forger sa propre opinion sur les sujets de l'actualité, combinant sur son site plusieurs sources d'information, du monde entier.

Le nouveau site Euronews fera l'exploit d'être proposé en 13 langues (allemand, anglais, arabe, espagnol, français, grec, hongrois, italien, persan, portugais, russe, turc, ukrainien).

Développé en collaboration avec l'agence Brand42, basée à Londres, le nouveau site a été pensé pour être utilisable sur tous les équipements, de l'ordinateur à mobile (développement Responsible Design).

« La plateforme digitale a été totalement repensée afin de proposer une expérience optimale de consommation pour nos utilisateurs quel que soit le mode d'accès aux contenus. Elle met en valeur la philosophie 'All Views' propre à l'ADN d'Euronews riche de sa diversité à travers ses 13 langues et de son traitement original de l'information » explique F. Schmitt, Directeur des Opérations d'Euronews.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public