Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

La série Mr. Robot aura droit à un épisode en vidéo 360°

Un épisode spécial et "éphémère" de la série Mr. Robot sera diffusé vendredi 22 juillet prochain à 1 heure du matin et il aura la particularité d'être proposé intégralement en vidéo 360° pour les casques Oculus Rift, HTC Vive, Gear VR ou Google Cardboard.

C'est une première pour une série TV. Une première également dans la forme puisque l'épisode de 12 minutes ne sera plus disponible dès que la saison 2 de la série débutera sa diffusion à la TV à partir du 25 juillet 2016.

Pour smartphones (et donc Google Cardboard ou Samsung Gear VR), il faudra utiliser l'application gratuite Within (lien App Store d'Apple ou Google Play pour Android) mais aucune information pour les casques de réalité virtuelle Oculus Rift ou HTC Vive. On espère une diffusion sur Youtube en 360°.

L'épisode en vidéo 360° plongera les spectateurs dans la mémoire d'Elliot Alderson. La scène se déroulera avant les événements de la première saison de cette très bonne série.

Mise à jour : L'épisode pourra être vu sur le web à l'adresse : http://with.in/#films/ en utilisant un casque HTC Vive ou Oculus Rift. Pour procéder, il vous faudra un logiciel capable de lire les vidéos en 360°, tel que Virtual Desktop qui permet de faire ce genre de choses.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution