Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

OTT : 65 milliards de dollars de revenus en 2021

Les prévisions sur les revenus de la télévision « over-the-top » et la vidéo se multiplient ces derniers temps.

La dernière en date, signée Digital TV Research, prend en compte 100 pays – contre 64 précédemment – et indique que ces revenus vont atteindre presque 65 milliards de dollars en 2021, contre 4,5 milliards en 2010 et 29,4 milliards en 2015.

La contribution de la région Asie-Pacifique à cette croissance sera de 12,6 milliards de dollars, contre 8,2 milliards pour l’Europe occidentale et 9 milliards pour l’Amérique du Nord. Néanmoins, les États-Unis continueront à dominer le segment des revenus TV et vidéo via internet, totalisant 22,8 milliards en 2021, alors que la Chine viendra occuper la deuxième position en multipliant par cinq ses revenus d’ici 5 ans.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution