Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Croissance plus faible que prévue pour Netflix

Netflix vient de dévoiler ses résultats pour le 2e trimestre 2016 qui montrent une croissance plus faible que prévue au niveau des abonnés.

En effet, entre avril et juin, la plateforme américaine de streaming n’a convaincu "que" 1,7 million de nouveaux clients (un chiffre qui en ferait rêver d'autres), alors qu’elle en attendait 2,5 millions – on est également loin des 3,3 millions de nouveaux abonnés du 2e trimestre 2015 –, ce qui a immédiatement provoqué une chute de 16% des actions de l'entreprise.

Pour l’actuel trimestre, les responsables misent sur un effet Jeux Olympiques, prévoyant 300 000 abonnés aux États-Unis et 2 millions à l’international, comptant notamment sur des services personnalités à l’échelle locale, comme le lancement des versions turque et polonaise sur l’interface utilisateur.

Au total, fin juin Netflix comptait 83,18 millions d’abonnés dans le monde, dont 47,13 millions aux États-Unis.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution