Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Le CEO de Fox News accusé de harcèlement sexuel

Les temps sont durs pour Roger Ailes, CEO de Fox News, la chaîne qu'il a aidé à propulser au rang de référence en matière d'information sur le marché américain, au point d’être aujourd'hui l'une des plus regardées.

En effet, Ailes doit faire face à des accusations de harcèlement sexuel de la part de l’ancienne présentatrice de la chaîne, Gretchen Carlson, ce qui a motivé une enquête de la part de Twenty-First Century Fox, propriétaire de Fox News, qui a indiqué au début du mois de juillet prendre ces accusations très au sérieux.

La presse américaine fait état ces derniers jours d’avancées dans les discussions entre les deux parties, évoquant le départ de ce dirigéant de 76 ans, ami proche de Rupert Murdoch et ex-conseilleur de plusieurs présidents républicains et qui est à l’origine de Fox News il y a précisément 20 ans. Certains indiquent même que les avocats de 21st Century Fox lui auraient donné la date butoir du 1er août pour démissionner ou risquer d’être renvoyé pour juste cause.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public