Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Belles prévisions de croissance pour le marché de la vidéo en ligne en Chine

Le marché chinois de la vidéo en ligne, qui comprend également la publicité et l'achat de contenus, devrait plus que quadrupler d'ici 2020, passant de 3,5 milliards de dollars en 2015 à 17,6 milliards de dollars dans 4 ans, prédit le cabinet IHS.

Cette prévision s’explique par l’adoption rapide des smartphones et de la pénétration rapide d’internet de haut débit, ce qui pousse les consommateurs chinois à transiter d’une consommation de télévision traditionnelle à celle de contenus vidéo en ligne.

Les recettes de la publicité en ligne ont représenté plus de 95% du marché de la vidéo en ligne en Chine en 2015. Cependant, les services d’abonnement de vidéos sont en croissance rapide, notamment grâce à une grande augmentation du nombre de contenus locaux disponibles sur ce territoire.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution