Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Réorganisation chez Altice

Le groupe Altice annonce une réorganisation de sa division médias et contenus internationaux, au sommet de laquelle on trouve le CEO, Alain Weill.

Cette nouvelle organisation est considérée comme une étape importante dans le renforcement continu de la structure organisationnelle et opérationnelle et représente une partie cruciale de l’ambition globale de convergence, laquelle permet d’offrir aux clients les meilleures chaînes d’info, de sport, de série ou de cinéma.

La réorganisation travaillera notamment sur le lancement de la chaîne d’information i24 News aux États-Unis, mais également sur la création de séries et de films, et sur l’acquisition de contenus sportifs.

La stratégie de la division médias et contenus comprend encore le développement de ses activités sur les territoires principaux que sont la France, les États-Unis, le Portugal et Israël.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution