Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Le groupe Bolloré réclame 50 millions d'euros à France 2

France 2, accusé de nuire et dénigrer le groupe Bolloré, se voit poursuivi en justice par ce dernier, qui lui réclame 50 millions d'euros.

Pour avoir rediffusé l'émission Complément d'enquête consacrée à Vincent Bolloré, France 2 a été assigné en justice par le groupe Bolloré « afin de mettre un terme à cette campagne insidieuse et de protéger tant les intérêts de ses salariés que de ses actionnaires ». En effet, le groupe Bolloré accuse France 2 d'avoir « une volonté avérée de lui nuire en le dénigrant gravement ».

Dans ce reportage intitulé « Vincent Bolloré, un ami qui vous veut du bien ? », on y entend un enregistrement audio d'une réunion organisée par le patron de Canal+ pendant laquelle une bonne partie des hauts dirigeants du groupe Canal+ apprennent qu'ils sont remerciés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution