Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

RTL Belgique lance une nouvelle expérience mixant TV et mobile

Qui n’a jamais rêvé de posséder le même vêtement que son acteur/actrice préféré(e) ? C’est en pensant à ces téléspectateurs que les opérateurs RTL Belgique et IP Belgique se sont associés à la société belge Appiness afin de lancer l’application Spott en Wallonie et à Bruxelles, après l’avoir déjà testé avec succès dans les Flandres.

L’objectif : permettre que les fans puissent trouver et acheter en ligne les produits qu’ils voient dans des programmes de référence, comme « Les Reines du Shopping », « Martin Bonheur » ou « Devious Maids ».

Comment cela fonctionne-t-il ?

L’application Spott reconnait immédiatement le programme en cours de diffusion et affiche directement des articles, vêtements et services en vente qui apparaissent dans le programme. Ceux-ci peuvent alors être sélectionnés comme favoris ou être achetés immédiatement.

Spott se veut également être une plateforme sociale où les utilisateurs peuvent suivre immédiatement l’actualité de leurs marques, des personnages et des acteurs préférés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution