Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

SES contribue à l'amélioration de la qualité des soins de santé aux Philippines

L’opérateur SES, le ministère luxembourgeois des Affaires étrangères et européennes et l’organisation non-gouvernementale (ONG) German Doctors ont annoncé aujourd’hui le lancement de la plateforme satellitaire d’e-santé SATMED aux Philippines.

SATMED permettra à German Doctors d’améliorer les soins de santé et proposer des services d’e-santé accessibles aux communautés isolées de l’île de Mindanao. German Doctors est l’une des ONG partenaires de SATMED durant la phase pilote qui est en cours.

Cette plateforme peut améliorer la santé publique dans les pays en développement en apportant de multiples applications et outils médicaux, intégrés dans une plateforme unique utilisant des services haut débit par satellite. La solution a été développée par SES Techcom Services, une filiale en propriété exclusive de SES, et est financée par le gouvernement luxembourgeois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public