Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Le Contrat d'Objectifs et de Moyens 2016-2020 de France Télévisions approuvé

Le Conseil d'Administration de France Télévisions réunis ce mardi a approuvé le projet de Contrat d’Objectifs et de Moyens (COM) entre l’Etat et France Télévisions pour la période 2016-2020.

France Télévisions devra faire un plan d'économies de 65 millions d’euros pour atteindre un équilibre budgétaire à l'horizon 2020. Quant à l'Etat, il s'engage à financer l'entreprise en augmentant sa dotation de 63 millions d'euros d'ici 2020. D'autres parts, France Télévisions prévoit de développer de nouvelles ressources commerciales à partir de l'année prochaine dont l'objectif est de générer grâce à elle 30 millions d'euros en 2020.

Trois grand projets pour France Télévisions

Le groupe audiovisuel public s'engage à investir au moins 420 millions d’euros par an dans la création, et notamment, dans la fiction française.

Autre grand projet de France Télévisions, une offre de vidéo à la demande en illimité sur abonnement.

Enfin, troisième grand projet de France Télévisions, sa nouvelle chaîne d'information "franceinfo" qui sera lancée dès le 1er septembre prochain sur la TNT gratuite (canal 27).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution