Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

5 nouvelles chaînes pour le bouquet beIN

Le groupe de médias qatari beIn vient de signer un contrat avec AMC Network International (AMCNI) pour le lancement de 5 nouvelles chaînes le 1er août prochain.

Cet accord va permettre la distribution de la chaîne de divertissement AMC en exclusivité pour tous les abonnés beIN sur tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord en format HD. Quatre autres chaînes du groupe AMCNI seront également disponibles : CBS Reality, Extreme Sports Channel, Outdoor Channel et la chaîne pour enfants JimJam.

Le groupe AMCNI a en outre annoncé l’acquisition de la série « The Terror », une adaptation de l’œuvre de Dan Simmons, qui sera diffusée en exclusivité sur la chaîne AMC au niveau mondial, y compris dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, au cours de l’année 2017.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public