Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Sky dévoile ses objectifs pour cette année

En parallèle à la présentation des résultats financiers (voir notre article d'hier à ce sujet), le groupe Sky a également a fait part de ses plans ambitieux pour l’exercice financier 2016/2017, commencé au 1er juillet dernier.

Parmi les objectifs de l’opérateur : le lancement de la chaîne de divertissement Sky 1 sur le bouquet Sky Deutschland ; l’expansion au niveau européen de différents services, de streaming ou autres (Sky Ticket en Allemagne, Now TV en Italie et Now TV Combo en Grande-Bretagne) ; le lancement de services UHD en Grande-Bretagne et en Allemagne – où sera également lancé la nouvelle « set-top-box » UHD Ready, avec WiFi intégré et un disque dur de 1TB – ou encore l’expansion de l’application Sky Kids, qui connaît un grand succès en Grande-Bretagne et en Irlande.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution