Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Multichoice devrait continuer à dominer le secteur de la TV payante en Afrique

Le nombre de clients à la télévision payante dans le Moyen-Orient et en Afrique va connaître une augmentation de 67% entre 2015 et 2021, passant de 32,37 millions à 54 millions, estime Digital TV Research.

Selon l’étude qui vient d’être publiée, les 9 principaux opérateurs de la région [Multichoice (DStv and GOtv), StarTimes/StarSat, Canal Plus, OSN, beIN, DigiTurk, D-Smart, Yes and HOT] représentaient 70% de ces abonnés à la fin 2015, prévoyant que cette proportion retombe à 66% en 2021.

La plateforme satellite DStv devrait continuer à dominer le marché de la TV payante dans cette région, rajoutant 3 millions de clients entre 2015 et 2021 tout en voyant ses revenus augmenter de plus d’un milliard de dollars dans cet intervalle. Juste derrière, on devrait retrouver Canal Plus avec 369 millions de dollars de revenus supplémentaires.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public