Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Portugal : nouvel actionnaire et nouvelle chaîne pour Sport TV

Deux nouveautés pour l’opérateur sportif portugais Sport TV. La première concerne la structure de l’actionnariat puisque l’opérateur Vodafone Portugal vient de faire son entrée dans le capital, qu’il partage désormais à égales parties avec son concurrent NOS et le groupe Olivedesportos. L’investissement de Vodafone reflète sa stratégie de renforcer sa position en tant qu’opérateur total de télécommunications, indique le groupe dans un communiqué.

Par ailleurs, Sport TV annonce également le lancement d’une nouvelle chaîne : Sport TV+, consacrée à l’information sportive nationale et internationale, à partir du 5 août prochain. Disponible en version SD et HD, elle sera intégrée dans la grille de base – sans abonnement supplémentaire donc – de tous les opérateurs de télévision payante sur le territoire portugais. L’objectif de cette nouvelle est d’attirer des nouveaux abonnés pour les contenus payants.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution