Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

VH1 devient MTV Classic

Quand MTV revient à l’essentiel, à savoir la musique... Le géant américain qui a introduit la vidéos à la télévision a profité de la date de son 35e anniversaire – célébré ce 1er août – pour transformer sa chaîne VH1 en MTV Classic.

Plus que d’apporter des nouveautés, la « nouvelle » chaîne récupère des concepts ou des séries qui ont fait ses beaux jours, à commencer par la diffusion de concerts en direct et notamment l’iconique série « MTV Unplugged », au cours de laquelle les artistes invités interprètent des versions acoustiques de leurs musiques.

Dans la grille de programmes figurent également des programmes-phares des années 1990 et 2000, comme « Beavis & Butt-head », « Laguna Beach », « Pimp my Ride », « Jackass », « The Real World » ou « Storytellers ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public