Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Dish couvrira les JO en Ultra HD

L’opérateur américain par satellite Dish Network offre un joli cadeau à ses abonnés en leur proposant de suivre tous les Jeux Olympiques de Rio, notamment en Ultra HD, grâce à l’accord signé avec l’opérateur NBCUniversal.

Les intéressés pourront ainsi avoir accès à la couverture multi-plateforme offerte en système à la demande par NBCUniversal, soit 6 755 heures de programmes au total, y compris une chaîne consacrée aux diffusions en format 4K, accessible à tous les abonnés équipés d’un DVR Hopper 3 ou d’un récepteur Joey 4K. Ces contenus en Ultra HD seront disponibles un jour après la réalisation des compétitions – par conséquent du 7 au 22 août – se concentrant sur les épreuves de natation, basket, judo, les sports disputés sur piste et sur route, ainsi que la cérémonie de clôture.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution