Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Virgin Galactic : feu vert pour les vols touristiques dans l'Espace

L’autorité de l’aviation américaine pour les transports spatiaux (FAA-AST) a finalement donné son feu vert pour l’utilisation commerciale de SpaceShipTwo, le vaisseau spatial conçu par Virgin Galactic afin d’effectuer des vols touristiques dans l’Espace.

Il s’agit là de l’aboutissement de sept ans d’interaction profonde avec l’autorité américaine de l’aviation (FAA), pendant lesquels un examen approfondi a analysé plusieurs paramètres et notamment la conception du véhicule, la sécurité et la trajectoire de vol, indique l’opérateur dans un communiqué.

Malgré cette bonne nouvelle, le directeur des opérations du groupe fondé par Richard Branson, Mike Moses, garde le cap sur l’objectif final, considérant que si cette licence est une étape importante pour Virgin Galactic, il reste encore beaucoup de travail avant de tester pleinement le vaisseau spatial en vol.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public