Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ProSiebenSat.1 vise les 9 millions d’abonnés HD en 2018

Le groupe allemand ProSiebenSat.1 est satisfait de ses résultats trimestriels.

Et pour cause : ses revenus ont connu une augmentation de 15% en un an, atteignant les 886 millions d’euros, grâce à une croissance dans tous les secteurs.

Au niveau des audiences, malgré la concurrence des chaînes publiques retransmettant les matches de l’Euro 2016, le groupe a tout de même obtenu une moyenne de 28% d’audience sur le territoire allemand au cours du 1er semestre 2016, totalisant également 42,4% du marché publicitaire.

Quant aux abonnés à la HD, ils ont connu une augmentation d’un million en un an, se situant autour des 6,7 millions au 30 juin dernier. Le groupe est optimiste pour l’avenir concernant ce segment, espérant atteindre les 9 millions d’abonnés HD en 2018.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution