Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Breaking Bad, roi de la VOD en 2015 en Grande-Bretagne

Le marché de la télévision a rapporté 13,6 milliards de livres de revenus en 2015, annonce Ofom, le régulateur britannique des médias, dans son dernier rapport.

Ces revenus record proviennent en partie des abonnements de la télévision payante, qui l’année dernière ont atteint les 6,2 milliards de livres.

Il apparaît également que plus de la moitié des adultes britanniques (59%) a eu recours à un service de vidéo à la demande (VoD), soit une légère progression face aux 57% enregistrés en 2014. Le rapport indique également que Netflix est le service le plus populaire (regardé par 23%), suivi d’Amazon Instant Video (7%) et Now TV (4%) et que « Breaking Bad » est le contenu de VOD le plus regardé sur ces trois services en 2015.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution