Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Discovery investit dans le Groupe VS Media

Le groupe Discovery Communications a annoncé une prise de participation minoritaire dans le Groupe VS Media, un réseau multi-plateformes opérant sur le marché chinois.

Créé en 2013 et comptant aujourd’hui 55 millions d’abonnés, le groupe VS Media est spécialisé dans la création de contenus chinois destinés au marché interne, se vantant d’avoir recruté en juste trois ans plus de 500 créateurs, à qui il fournit des installations de production, un financement, mais également des appuis au niveau marketing afin de concrétiser des opportunités de monétarisation.

Cet investissement vient renforcer l’engagement du groupe Discovery afin d’accélérer la croissance multi-plateforme et de devenir un groupe de médias convergent dans le futur.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution