Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Eutelsat cède sa participation dans Wins

Eutelsat Communications et SpeedCast International Limited ont signé un accord pour la cession, à SpeeCast, de la participation de 70% d’Eutelsat dans la société Wins Limited.

Les parts cédées à SpeedCast appartiennent à Skylogic, filiale détenue à 100% par Eutelsat. Wins fournit des services de connectivité en mer, pour des bateaux de croisière opérant dans la région méditerranéenne, ainsi que, par le biais de sa filiale allemande DH-Intercom, des services en bande L et des solutions VSAT à destination de navires marchands. Dans un marché en voie de consolidation, cette transaction va permettre à Wins de bénéficier de l’envergure d’un acteur majeur des réseaux et services de communications maritimes par satellite.

La cession des parts d’Eutelsat dans Wins s’inscrit pleinement dans la stratégie de rationalisation de portefeuille d’actifs voulue par le Groupe, en vue de générer plus de flux de trésorerie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public