Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Prévisions d'importante croissance pour l'OLED

Le marché des écrans OLED, tous secteurs confondus, devrait connaître une importante croissance au cours des prochaines années.

Selon le rapport consacré à ce segment publié par UBI Research, ce marché devrait générer un chiffre record de 114 millions de dollars en 2016, mais surtout atteindre les 1,6 milliards de dollars en 2020, prévoyant que le fabricant LG Display – qui a massivement investi dans cette technologie – représente 53% du total, avec des ventes de 848 millions de dollars.

L’OLED se distingue par un haut rendement énergétique et la possibilité d’utilisation dans divers domaines d’application. Toujours selon ce rapport, les secteurs de l’éclairage intérieur et l’éclairage automobile sont ceux qui connaîtront la plus grande croissance au cours des prochaines années.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution