Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le groupe Walt Disney investit 1 milliard de dollars dans l'OTT

Le groupe Walt Disney vient d’acquérir 33% du capital de BAMTech, une société spécialisée dans les services de streaming vidéo, distribués directement auprès de 7,5 millions d’abonnés.

Pour cette transaction, Disney va payer un montant d’un milliard de dollars, payable en deux fois, pouvant au cours des prochaines années contrôler la majorité des actions de la société.

L’investissement dans BAMTech va permet à Disney d’accélérer la croissance de sa plate-forme de streaming, mais également d’offrir une plus grande flexibilité aux clients et développer de nouvelles technologies et de nouvelles capacités. Dans le cadre de cet accord, BAMTech deviendra un partenaire-clé de Disney pour la transmission de vidéos et d’autres produits numériques appartenant aux groupes Disney/ABC et ESPN, préparant notamment le lancement d’un futur service de streaming ESPN proposant des contenus sportifs régionaux, nationaux et internationaux.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution