Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Premier League : Sky Sports mise sur la couverture

Sky Sports veut marquer un grand coup pour le début de la saison 2016/2017 de la Premier League, le championnat anglais de football.

En plus de prévoir une large couverture en Ultra HD au long de l’année – voir infos antérieures –, pour cette première journée, qui commence ce samedi, l’opérateur britannique va mettre à la disposition de ses abonnés un simulcast des différents matches par le biais de 6 chaînes.

Mais Sky Sports mise également sur les nouveaux médias et les dernières technologies, donnant la possibilité de suivre le magazine « Soccer Saturday » sur Skysports.com, Facebook et YouTube, mais également de voir tous les buts de la journée de championnat par le biais d’une application mobile ou encore d’accéder, à la demande, aux meilleurs moments de chaque rencontre quelques heures après la fin des matches.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public