Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Réorganisation au sein de Fox News

Le magnat des médias Rupert Murdoch, fondateur et président du conseil d’administration du groupe 21st Century Fox, vient d’annoncer quelques changements à la tête de l’opérateur Fox News.

Ainsi, Jack Abernethy, CEO des chaînes Fox Television, et Bill Shine, jusqu’ici vice-président éxecutif, viennent d’être choisis pour assumer les fonctions de co-présidents de la chaîne d’information Fox News Channel et de la chaîne financière Fox Business Network, avec effet immédiat.

Dans leur nouveau rôle, les deux responsables vont se partager les responsabilités au sein des réseaux : Mr Abernethy supervisera toutes les composantes commerciales, y compris les finances, la vente de publicité et la distribution ; quant à Mr Shine, il dirigera les fonctions de programmation et d’information de ces deux réseaux, y compris la production et les opérations techniques.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution