Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

NBC : près de 35 millions de téléspectateurs pour Bolt

Le chiffre laisse rêveur, tout comme la performance de l’athlète. À l’occasion de la finale du 100 mètres masculins des Jeux de Rio, qui a eu lieu dimanche dernier et au cours de laquelle le Jamaïcain Usain Bolt a obtenu sa troisième médaille d’or consécutive, l’opérateur américain NBC a lui obtenu une audience de près de 35 millions de téléspectateurs, tous supports confondus – diffusion à l’antenne et plateformes numériques.

Mais toutes les compétitions sont loin d’être aussi populaires aux États-Unis. Ainsi, la médaille d’or en tennis remportée par Andy Murray n’a réuni en moyenne que 929 000 téléspectateurs sur la chaîne Bravo, alors que le tournoi olympique de golf accompagné par la chaîne Golf Channel a convaincu 1,6 million de téléspectateurs.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution