Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Fleet Xpress d'Inmarsat disponible en Europe du Nord

L’opérateur Inmarsat va étend son service de haut débit Fleet Xpress à l’Europe du Nord, et plus précisément à la Mer du Nord, la Mer de Norvège et la Mer Baltique.

Lancé en mars dernier, ce service établit une nouvelle norme dans les communications maritimes de haut débit en atteignant les plus hauts niveaux de connectivité fiable à grande vitesse et des grandes performances sur tous les océans, tout en facilitant des applications innovantes pour améliorer la sécurité, le bien-être des équipages et l’efficacité opérationnelle.

L’extension de ce service dans cette région a été décidée après avoir écouté les besoins des clients, a justifié Ronald Spithout, président d’Inmarsat Maritime, argumentant que l’opérateur peut maintenant répondre aux exigences spécifiques du grand nombre de navires de pêche et de soutien en mer dans la région avec des plans spécifiques sectoriels.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution