Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Cinéma chez soi : 2 nouveaux projecteurs portables LG

La marque LG agrandit sa gamme de projecteurs portables Minibeam avec les modèles PH450U et PH150G.

Le PH450U est modèle à focale ultra-courte avec la capacité d’afficher une image nette HD de 80 pouces (1280 X 720) à une distance de seulement 33 centimètres (13 pouces) de l’écran. Avec une batterie rechargeable de 2h30 et un contraste élevé de 100,000:1, le PH450U peut également être installé verticalement sur une extrémité pour restituer des images sur n’importe quelle surface plane, horizontale, permettant aux utilisateurs de transformer les bureaux, les tables et même le sol en écran de cinéna.

Le PH150G offre le même design compact que les autres projecteurs de la gamme LG Minibeam, mais voit sa taille et son poids réduits de moitié (115 x 115 x 44.5 mm pour 450g) par rapport au PH450U. Le PH150G, tout comme le PH450U, sont fournis avec la fonction « LG Triple Wireless » pour une expérience de visionnage qui ne nécessite aucun câble pour les sources d’alimentation audio et vidéo.

Le PH450U sera disponible à partir du mois prochain en Europe et en Amérique du Nord. La commercialisation du PH150G débutera dans des pays cibles en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, puis sera étendue à d’autres marchés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution